NEGO HV : Les IRP ont demandé la suspension des négociations

Suite à la grève du 23 janvier 2020, suivie par près de 100% des salariés CDI présents, et suite au courrier adressé à Messieurs Revel et Peix de la CNAM, les délégués syndicaux CGT et CFDT ont demandé la suspension des négociations en attendant d’être reçu par Messieurs Revel et Peix.

Le Directeur, annonçant en début de séance  une réunion « conclusive », a statué qu’aucun accord n’avait été trouvé.

La CGT et la CFDT regrette que le directeur ne veuille pas entendre les arguments des organisations syndicales remontées de l’ensemble des salariés et veuille impérativement imposer des contraintes arbitraires, non justifiées et incomprises des agents.

La CGT et la CFDT restent ouvertes à une reprise des discussions sur de meilleures bases.